Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

séchage

Bonjour. Pouvez-vous me dire si le séchage est vraiment satisfaisant ? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question séchage

  • Le séchage n'est pas parfait, mais je suis TRES contente de mon achat. La meilleure machine qu'on a acheté. Le lavage de 58min est impécable.
  • oui ca va, le programme 5 de 1 h et très bien
  • franchement le séchage n'est pas top, et même le lavage est moyen, produit assez décevant
  • Bonsoir , oui cela est satisfaisant mais il ne faut surtout pas oublier de mettre du produit de rinçage pour avoir de bon résultat de séchages
  • bonjour, très bon séchage
  • Bonjour, Sur mon modèle, il faut appuyer sur la touche" sechage +" en plus du programme. Je le fais systématiquement car les pgms ne sont pas suffisants.
  • pas de problème de séchage - il est normal qu'il reste un peu d'eau dans les pieds de verre creux et sur les casseroles ou poêles Tefal - un petit truc lorsque la machine a émis les 3 bips de fin -entrouvrir la porte (c'est quelque part sur la notice et c'est efficace
  • le séchage est variable selon les matériaux : pas de soucis pour les assiettes. En revanche les casseroles en tefal et les grands verres à vin nécessitent un coup de torchon complémentaire.
  • Bonjour, Pour moi, il est satisfaisant. Pas de point négatif pour ce produit.
  • Bonjour, le gros point faible de ce modèle est le séchage et ce depuis le début. Je programme systématiquement la fonction "séchage+" et malgré cela si je n' entrouvre pas la porte à la fin du programme, la vaisselle reste très humide. Le panier supérieur est mal conçu, la vaisselle n'y est pas assez inclinée, l'eau stagne sur le fond des tasses et des bols...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit