Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Arrêt auto

Bonjour, Après un lavage-séchage normal ou différé, le lave-vaisselle s'arrête-t-il complètement ou reste-t-il en veille? merci

Consulter les 15 réponses à la question Arrêt auto

  • Il s'arrête complètement peu de temps après la fin du cycle et c'est bien pratique. Personnellement j'en suis contente et je vous le recommande.
  • Il s'arrête complètement peu de temps après la fin du cycle et c'est bien pratique. Personnellement j'en suis contente et je vous le recommande.
  • Il s'éteind.
  • Après un cycle de lavage, programmé ou non, le lave-vaisselle s'éteint complètement, et c'est d'ailleurs parfois dommage car on n'oublie de l'ouvrir pour que le séchage se termine correctement et naturellement.
  • Bonsoir, Je suis très contente du lave-vaisselle. Il s'arrête complétement après 3 bipbip Cordialement
  • bonjour, il s'éteint complètement. Autres avantages, les picots des paniers se rabattent à l'envie, et surtout le silence parfait. Nickel
  • Je ne peux que confirmer ce qui a été dit précédemment !
  • Il s'arrête; "bippe" 3 fois et s'arrête complètement après quelques secondes
  • Bonjour, il s'arrête complètement
  • Je confirme ce qui a déjà été dit il sonne 3 fois et s'arrête complétement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit