Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Intégrable ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il intégrable ? C'est à dire puis mettre la façade de mon meuble cuisine dessus ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Intégrable ?

  • encastrable oui
  • oui suffit d enlever le capot du dessus
  • Bonjour ! NON pas intégrable
  • Bonsoir, Non vous pouvez seulement retirer le plateau du dessus pour pouvoir glisser l'appareil sous un plan de travail.
  • Bonjour, Il est encastrable et non intégrable : c'est à dire que le top s'enlève pour mettre sous un plan de travail mais la façade ne s'enlève pas pour mettre une porte de cuisine équipée. Bonne journée
  • Bonjour, les commandes étant sur l'avant, et ne voyant rien de particulier pour les fixations, je ne pense pas. Mais je ne m'y connais pas trop.
  • Bonjour, Il n est pas integrable de par sa profondeur. Pour information je suis déçu de cet achat entre autre pour la vaisselle (bien rangée) toujours mouillée et ce peut importe le programme, liquide vaisselle et liquide de rinçage utilisé. Cdt
  • Je ne crois pas car les boutons de commande et l'affichage digitaux sont sur la facade (en haut de la facade)
  • Bonjour, Il est intégrable sous un plan de travail, hauteur Maxi 0,85 m avec le dessus et 0,815 m sans. En revanche il n'est pas adapté pour recevoir une façade bois. Cordialement.
  • Oui, le dessus est démontable. Et la hauteur se règle grâce aux pieds de devant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit