Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

notice d'utilisation du lave-vaisselle BEKO DDFN38420S

Bonjour, Je n'ai pas reçu la notice d'utilisation lors de la livraison du lave-vaisselle, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation du lave-vaisselle BEKO DDFN38420S

  • Le SAV, pour l'instant je cours après. Sa réponse est à chaque fois: "sachez que vous pouvez télécharger la notice sur votre compte sur notre site ...". Mais sur le site je ne trouve pas. Une autre réponse était: " vous pouvez télécharger la notice sur 20minutes". Je lui demande le lien. Mais ils daigne de me répondre directement sur la question. Le professionnalisme de SAV de ce site est d'un niveau très bas.
  • Et contacter le SAV car tu es toujours sous garantie c'est le moment de demander la notice :)
  • Utilisation simple , appuyer sur bouton marche et choisir le programme , en appuyant sur p+ ou P - tous les programmes sont sur la tranche supérieure de la porte ,,il faut donc ouvrir la porte pour les voir puis départ Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit