Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Durée du Lavage le plus rapide

Bonjour Quelle est la durée du lavage le plus rapide svp ? Par ailleurs, est il facile de changer la hauteur du panier haut même si il est chargé ? Merci d'avance ! Bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question Durée du Lavage le plus rapide

  • Bonjour, Lavage 35°, 30 minutes. Programme 7 Lavage 40°, 102 minutes. Programme 6 Lavage70°, 58 minutes. Programme 5 Apparemment la hauteur du panier supérieur chargé peut être ajustée en veillant à ce que l'ajustement de la hauteur des deux côtés soit réglé au même niveau. Bonne journée.
  • La durée de lavage la plus courte de 58 minutes Pour le panierje n'ai jamais essayé Je suis très satisfaite du lave-vaisselle la vaisselle ressort très propre de plus il est très silencieux
  • bonjour le programme 5 est parfait 54 minutes et pour la hauteur du panier très facile a changer
  • bonjour, le lavage le plus rapide est de 58 minutes et ça lave tres bien meme les casseroles et super silencieux. pour la hauteur je n'ai jamais essayé de changer la hauteur du panier, j'en ai pas l'ultilié. bonne journée
  • 58 minutes le plus court.Pour changer la hauteur du panier je n'ai pas encore essayé de changer celle-ci
  • Le programme 7 30 minutes. Pour changer la hauteur des paniers il faut le faire vide.
  • nous on fait tourner la nuit au heure creuse
  • Bonjour, La durée de lavage la plus rapide est de 30 minutes. Il est facile de changer la hauteur de panier haut, même chargé, mais si vous avez des choses fragiles mieux vaut le faire lorsqu'il est vide! D'autre part, ce produit est très fonctionnel et a une grande capacité de rangement et en plus, ultra silencieux. J'espère avoir répondu à vos questions, Cordialement.
  • 58 minutes jamais essayé
  • Il y a 2 programmes rapides: 1 en 30mn à 35°, pour vaisselle peu sale (mais le séchage laisse à désirer) et un autre dure 58mn, à 70° (peu économe). Oui le panier supérieur se déplace facilement en hauteur même plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit