Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Bruit Lave vaisselle en mode OFF

Question résolue

Bonjour, après 3 ans d utilisation mon lave vaisselle fais un bruit étrange et n envoi plus de programme de lavage .

Ce bruit est apparent a une pompe qui force même en mode OFF appareil éteint. Lors d l envoi de programme ce dernier ne part pas mais le bruit et toujours la.

Quel peux être ce défaut ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit Lave vaisselle en mode OFF

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même cas, il m'a été conseillé de pencher mon appareil à 45 degrés environ, sur l'avant . De le maintenir ainsi en programme vidange ou autres. Celà à fonctionné 2 ou 3 lavage. J'ai recommencé la manoeuvre quelques fois. Il a fini par ne plus fonctionner du tout , toujours avec ce bruit de pompe. Cette panne semble récurrente à ce type d' appareil. Il avait un peu plus de deux ans. J'en ai acheté un autre avec cette fois la garantie supplémentaire de 3 ans.

  • Bonjour

    nous avons eu le même problème. Nous avons aussi acheté une nouvelle machine à laver parce qu'on ne pouvait pas la réparer. C'était dommage parce que c'était une bonne machine à laver. Courage

  • Je vais quand même répondre malgré la question résolue: j'ai aussi cru devoir en racheter un, j'ai aussi penché à 45°, j'ai fait venir un technicien darty qui a tout démonté. En fait, c'était simplement l'évacuation de l'eau (le tuyau, au niveau de sa jonction avec les canalisations de l'appart') qui était totalement bouchée par des déchets accumulés avec le temps. Désolé pour tous ceux qui ont racheté un lave-vaisselle...

  • Moi aussi il m a fait pareil et me marque Une erreur . Il faut le faire pivoter sur le côté, l eau va couler ca doit être un truc qui gêne dans la pompe, moi depuis plus rien ca fonctionne nickel

  • Merci pour vos réponses, je vais essayé la manipulation à 45 degrés et un gros nettoyage.

    On verra bien!!

  • Bonjour

    nous avons eu le même problème. Nous avons aussi acheté un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit