Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

lave vaisselle panne : ne chauffe pas l'eau de la cuve

bonjour

mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau. BEKO DDFN38420S moins de 10 ans

Mirano 15/01/2024

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question lave vaisselle panne : ne chauffe pas l'eau de la cuve

  • Je confirme, pour avoir le même modèle, la résistance est tombée en panne, comme apparemment chez beaucoup de clients... En même temps ça fait plus de 8 ans qu'on l'a et aucun pb depuis.

  • Bonjour c'est le système de chauffage en céramique qui est HS... rien avoir avec une résistance à l'ancienne désolé mais c'est chère la pièce

    • @HakimZ5269 Pourquoi niez-vous le problème de la résistance ? Nous sommes plusieurs à avoir eu cette panne, je ne comprends pas votre commentaire, votre problème est potentiellement différent des autres, non ? Et ça ne remet pas en cause le vôtre.

      Cordialement

      Laurent

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut changer la résistance. Mon mari l'a commandée sur internet. Il faut démonter l'arrière du lave vaisselle pour y accéder. (Le site est Adepem) 14,70 la résistance en tout avec les frais de port 22,60. A priori ce n'est pas difficile à faire soi même selon mon mari.

    il y a des tutos sur internet.

    Voilà et depuis il fonctionne aussi bien qu'avant.

    Cordialement. Nathalie.

  • Bonjour,


    Il faut changer la résistance. La pièce coûte 25 euros. On y accède par une trappe sous le lave vaisselle. Très facile.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème sur mon lave-vaisselle, résolu par le changement (assez simple car facilement accessible) de la résistance de chauffe.

    On trouve ces résistances assez facilement sur le net pour pas très cher (moins de 50€).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit