Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

lave moins en moins bien

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question lave moins en moins bien

  • ce n est pas un probleme propre a beka

    je l ai renconté avec tous mes lv de différentes marques du a l encrassement


    faites tourner (assez souvent) le programme de netoyage du lv avec le bon produit


    il faut aussi savoir que les programmes "eco" encrassent plus les lv que les programmes "normaux" plus chaud


    j espere que cela vous sera utile


  • Bonjour, si ce n'est déjà fait, laver les filtres et vérifier que les bras ne sont pas obstrués. Faire un nettoyage profond avec un produit vendu en magasin. Vérifier qu'il y a du sel et du liquide rinçage.

    Bon courage

  • Bonjour, cela arrive sur quelle programmation ? lorsqu'il est programmé sur rapide 1/2h, il ne lave pas bien. faites lui un auto-nettoyage de temps en temps avec une pastille de lavage ou du bicarbonate, c'est efficace - cordialement

  • ne serait-ce pas plutôt au SAV de répondre à cette question ????


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit