Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3238 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Fuite bas avant lave vaisselle ERREUR E01

Bonjour,

Lave vaisselle Beko DDFN38420A

J'ai une fuite d'eau de chaque côté du lave vaisselle juste après la porte à l'avant des 2 côtés, le reste fonctionne mais ça fini par mettre ERREUR E01, et la pompe continue à tourner comme si besoin de vider la cuve mais cuve deja vide... Sur 1h de programme il ne fait que 30min environ...

Ça peut être les joints de porte ? Ou plus grave ?

Je ne vois pas spécialement à l'oeil les joints abîmés.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite bas avant lave vaisselle ERREUR E01

• Bonjour ! J'ai le même problème de fuite mais je n'ai pas la réponse

Si vous la trouvez, n'hésitez pas à la partager !

Merci

• Moi cela venait du tourniquet qui était fendu par la lessive et qui envoyé trop d eau

• Bonjour, j ai eu cette erreur et j ai fait intervenir Murfy.

La pompe était vieillissante et ne fonctionnait plus correctement (après 5 ans d'usage quotidien). Le technicien me la changée et la machine était repartie comme neuve ! Piece et main d'oeuvre pour 85 euros de mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit