Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

mode d emploi pas dans le carton

Bonjour, Manque Mode de emploi dans le carton, merci d'avance si vous pouvez m'aider

Consulter les 9 réponses à la question mode d emploi pas dans le carton

  • Bonjour, Vérifie bien dans l'étagère à fourchette. C'est là ou j'ai trouvé le mode d'emploi après plusieurs jours de recherche.
  • aller sur le site www.apreslachat.com et vous pourrez telecharger la notice de votre lave vaisselle bonne journée
  • http://www.apreslachat.com/produits/384256/BEKO/DDFN38420 En vous inscrivant vous pouvez la notice.
  • si vous voulez je vous envoie le mode emploi
  • Appuyer une fois sur tactile en haut ensuite appuyer sur tactile du bas en restant dessus jusqu'à que le décompte se fasse ensuite lâcher, appuyer de nouveau sur le même 2 fois courts, ensuite appuyer sur tactile à gauche programme pour choisir la durée et finalement appuyer une fois court sur tactile haut droit pour démarrer le lavage.
  • Que voulez vous savoir ?
  • Bonjour Ghyslaine Sur www.beko.com vous devez pouvoir obtenir le mode d'emploi A noter que sur le chant de la porte sont inscrits les différents programmes Michel BASTIEN md.bastien@orange.fr
  • Regardez dans votre espace client, en général il est disponible à côté de la facture
  • Oui bien sûr. Quelle est votre question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit