Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

sechage

Bonjour Comment optimiser le séchage faut t'il utiliser la fonction séchage + à chaque fois ? merci

Consulter les 9 réponses à la question sechage

  • bonjour. Effectivement pour optimiser le séchage il faut utiliser la fonction séchage plus, mais cela dépend du programme
  • bonjour oui il faut sélectionner à chaque fois la fonction séchage + et je ne le fais pas à tous les lavages mais c'est vrai qu'il ne sèche pas correctement, il reste de l'eau sur les tasses. Dommage car le temps de lavage est plus long avec ce mode .
  • Bonjour, moi perso je l'ouvre un moment avant de le vider et je vide en priorité le tiroir du bas et ensuite celui du haut. La vaisselle est presque toujours sèche.
  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas eu à utiliser la fonction séchage car en entrouvrant la porte après la fin du lavage (attention toutefois à ne pas ouvrir de suite car forte chaleur !) cela permet d’accélérer le séchage. De toute manière cela reste pareil pour tous les lave-vaisselles ; il restera toujours un peu de vaisselle un peu humide. Personnellement un lave vaisselle me permet de m'assister à LAVER la vaisselle et si je dois en sécher certains je les sèche tout simplement ! Et pour finir, contente de mon achat :)
  • Je remercie pour cette astuce. Effectivement, je l avais lu dans la notice. Mais comme j utilise quotidiennement le depart différé afin qu elle ne tourne que la nuit, je n ouvre la porte le matin pour la ranger. Je vous remercie pour votre aide.
  • Bonjour, Je viens d acheter cette machine à laver , au point de vue lavage vaisselle rien à redire impeccable vaisselle tres propre et nickel les verres, séchage, il reste de l humidité, il faut attendre une bonne demie heure après arret du programme malgres la fonction sechage plus
  • Pour moi ce lave linge seche bcp mieux que celui que j'avais avant (un Fagor qui a dure 12 ans !!). Je n'ai pas essaye la touche sechage + mais je vais le faire. Je n'utilise que le pg eco.
  • Bonjour, Je suis peut être moins exigente sur le séchage, mais je suis les recommandations d'utilisation (entrouvrir la porte à la fin du programme) et à part un peu de condensation au fond des casseroles le reste de la vaisselle ressort nickel, sans utiliser la fonction séchage+. En espérant que cette astuce puisse aider.
  • Bonjour. J ai acheté cette machine à laver et j ai ete surprise par le séchage. Effectivement, comme elle sechait mal à chaque lavage, j'utilise maintenant la fonction séchage + chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit