Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

lave vaisselle gris beko

Bonjour Le plastique est déformé et s abime très vite Est ce pour les autres la même chose???? Merci de votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question lave vaisselle gris beko

• non, je n'ai pas ce type de problème
  • Je l'ai depuis plusieurs mois, il n'y a aucun problème avec le plastique. Tout va bien.
  • Pas de problème de plastique mais comme d.autre commentaire, il arrive que la pastille ne se dissoud pas bien et que le lavage soit moyen. Attention à bien mettre le sel, le liquide de rinçage et bien s'assurer que les pales ne soient pas obstruée
  • Je l'ai depuis 6 mois et vraiment aucun problème de déformations
  • Moi je n ai pas ce problème
  • À titre personnel aucun problème de déformation de plastique sur le lave-vaisselle Beko.
  • Non aucun pb de ce genre pour le moment
  • Oui, le plastique se déforme un peu, pour nous, c'est un égouttoir qui n'est plus très droit. pourtant , nous l'avons lancé sur un programme spécifique. c'est peut être le seul problème sur cet appareil.
  • pour l instant aucun probleme
  • Le socle en bas est en plastique et le rebord au dessus également Il est gris façon inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit