Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

lave vaisselle gris beko

Bonjour Le plastique est déformé et s abime très vite Est ce pour les autres la même chose???? Merci de votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question lave vaisselle gris beko

• Désolée, il s agit du lave vaisselle BEKO DDFN38420S
  • Bonjour, vous parlez de quel plastique ? Il y a une pelicule a enlever sur les boutons si c'est de ca que vous parlez... Sinon je n'ai aucun probleme...
  • Bonjour pour nous aucun problème pour l'instant bonne journée
  • Bonjour, mon acquisition est récente, à peine 2 mois, donc pour le moment je n ai pas ce problème. En revanche, lorsque je programme en p7, durée 30 mn, et bien la tablette de détergent ne se dissoud plus ...est-ce normal,alors que dans les premières utilisations tout allait bien
  • Je ne vois pas de quel plastique vous parlez. Veuillez precisez votre problème svp. cdlt
  • Pas de problème de plastiques depuis 3 mois d utilisation mais la couleur est inox pour le mien.
  • Moi, je n'ai pas eu du problemes avec le plastic mais je trouve que ca lave pas tres bien
  • Pour notre lave vaisselle aucun problème
  • non pour l'instant rien n'a bouger mais je l'ai depuis 1 mois
  • Bonjour quel plastique ? Moi je n ai aucun souci après un mois d utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit