Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Place des assiettes

Bonjour, Faut-il des assiettes de taille "normale" pour ne pas bloquer les hélices ou bien la place est-elle conséquente? Merci !!

Consulter les 24 réponses à la question Place des assiettes

  • Bonsoir, à mon sens ce lave vaisselle est de taille standard. On peu tout de même y mettre des plats conséquents en vérifiant que ça ne touche pas l'hélice. Je ne suis pas déçu du produit. Cordialement
  • Bonsoir, Vous pouvez mettre des grandes assiettes, et vérifier de ne pas bloquer les hélices en mettant sur les côtés et pas au centre.je vérifié toujours avant de mettre en route.
  • Bonjour, pas de souci pour les grandes assiettes. Je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle qui lave et sèche bien. De plus, j'apprécie qu'il soit silencieux. Cordialement
  • bonjour,on peut mettre des grandes assiettes,pour moi ce lave vaisselle est au TOP,silencieux et trés pratique,je vous le recommande.
  • Ça dépend du positionnement des paniers, mais je ne fais pas passer des assiettes trop grandes, style plateau fromage, ou alors il faut les coucher à l'obélisque et ca prend la place d'autre chose. Sinon, le lave vaisselle fonctionne très bien et surtout nettoyé très bien.
  • Bonsoir, le panier est conséquent, même les assiettes de grandes tailles passent. Seul le bac à rangement des couverts est un peu sous dimensionné à mon goût.
  • La place est conséquente.
  • Je n'ai pas de grandes assiettes mais pour vous donner une idee : j'ai un grand plat rond de 35 cm de diamètre que je peux mettre mais pas au centre du panier car il frotterai. Je le place aux extrémités et cela passe car il se situe sous le bout de l'hélice .
  • Merci à tous pour vos réponses !!!
  • bonjour pas de probleme il suffit de bien répartir pour qu elles ne se touchent pas, aucuns risques qu elles touchent l helice, par sécurité faite comme moi avant démarage faite tourner les 2 hélices a la main pour controle cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit