Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

hauteur sans top

bonjour je lis que le top est amovible mais quelle est alors la hauteur du bien ? j'ai un espace de hauteur83,5 cm disponible .... merci

Consulter les 11 réponses à la question hauteur sans top

  • Pour ma part avec le top il fait une hauteur de 84,7 donc compter une hauteur de 85 avec le top. Sans le top je ne sais pas (et n'essaierai pas bien sûr). Pour vos 83,5 cm je pense qu'il faut enlever le top comme précisé dans les réponses ci-avant.
  • J'ai mesuré 82 mm avec les pieds au mini et sans le plateau sur le dessus ...
  • C'est à l'intérieur et non à l'extérieur l'amovible ca le fait elle la machine rentre
  • bonjour, sans rien enlever la hauteur est de 81cm
  • 82.5cm je n'ai pas mis le top et il passe pile poil
  • Je ne saurai vous donner la hauteur. Mais il est d'hauteur standard pour être placé sous un plan de travail Cordialement
  • Bonjour, j'ai pour ma part une hauteur de 82,5 cm et il est passé. Dois je en dire plus ?
  • ça ne passera pas, pieds compris, il est à 92cm
  • Bonjour. J'avais 82 cm et cela a suffi.
  • une fois le top enlevé,il fait exactement 83,5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit