Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Avis des utilisateurs

Bonjour, savez vous si les clayettes de ce lave vaisselle sont rabattables? Il y a t-il une retour d'utilisation plus récent de ce produit? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis des utilisateurs

• Bonjour. Oui toutes les clayettes sont rabattables et je suis vraiment très contente de mon achat
  • Les clayettes sont toutes rabattables et le panier supérieur se descend même chargé. Il est de plus hyper silencieux. Excellent achat
  • Oui, il y en a beaucoup et toutes rabattables ! et il est très silencieux si on enlève les bips de fin de cycle ;-) Ma femme en est très satisfaite et moi aussi : vaisselle propre ;-)
  • Les clayettes sont toutes rabatables. C'est mon -er lave vaisselle donc je ne peux pas comparer mais j'en suis pleinement satisfaite
  • Bonjour, je vous confirme que toutes les clayettes sont rabattables et amovibles. Cordialement,
  • bonjour, effectivement clayette rabattable, j'ai ce lave vaisselle depuis février et ravie, le seul be mol peut être est que la vaisselle ne ressort pas totalement sèche.
  • Bonsoir, les clayettes sont rabattables. Cordialement
  • Oui les clayettes sont rabattables, j'ai acheté ce lave vaisselle après plusieurs comparaisons, et au final, je l'ai acheté, il y a 6 mois environ. Hyper silencieux, on n'y fait même plus attention quand il est en marche, ce qui n'était pas la cas du précédent, on devait le programmer en dehors de notre présence en cuisine... Tiroir à couverts mais bac aussi, rangement impressionnant, facile d'utilisation, bref vous pouvez acheter les yeux fermés. J'avais un apriori sur la marque Beko, j'en fais maintenant des recommandations, en tous les cas pour ce produit ! Lave et sèche parfaitement, tout ce qu'on attend d'un lave vaisselle... Cordialement, espérant avoir répondu à votre interrogation.
  • Pour moi les clayettes, sont les tiges pour caler les assiettes et les verres. Dans cette hypothèse, seulement 2 dans chaque panier sont rabattables. S'agissant des abattants (4 dans le panier supérieur et 2 dans l'inférieur), ils sont tous rabattables. Je suis plus que satisfaite de ce lave-vaisselle qui est très silencieux.
  • Idem Exact toutes rabattables (et comment fait on pour arrêter les bip de fin de cycle?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit