Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

idéal pour combien de personnes ?

Bonjour que pensez-vous de ce lave-vaiselle pour une personne seule ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question idéal pour combien de personnes ?

  • Nous sommes 4 dans le foyer et il a la bonne capacité

  • Il est grand pour une personne seule... mais c'est pratique aussi !! Vous ne le ferez pas tourner tous les jours mais ce n'est pas très grave !

    Le seul petit point faible de ce lave-vaisselle est qu'il ne sèche pas extraordinairement bien... mais c'est Tout !

  • à mon avis ce lave-vaisselle est un peu grand si vous cuisinez pas beaucoup .

  • Nous avons ce lave vaisselle, nous sommes 2 et nous sommes entièrement satisfaits. Nous faisons beaucoup de cuisine et il fonctionne tout les 2 jours voir plus.

    cordialement

  • bonjour , nous sommes deux mais j'utilise beaucoup de verres car je "bois" beaucoup , en plus il est tres fonctionnel ,on peu faire un rinçage s'il sent un peu en attendant de le lancer , tres bon produits silencieux et beau

  • Bonjour,

    Nous l'utilisons pour 4 personnes et il est très bien, facilement modulable. Pour une personne tout dépend de la place dont vous disposez.

    Cordialement.

  • Bonjour, si vous avez la place pour un lave vaisselle classique, il est largement assez grand pour 2-3 personnes et donc marchera bien pour une personne seule (qd je suis seul, le fait tourner 1-2 fois par semaine).

  • J'ai ce lave vaisselle et nous sommes 2. Il est parfait car on peut tout y mettre. Vaisselle poêles casseroles etc et c'est parfait quand on déteste faire la vaisselle. En plus tout est mieux lavé

  • Oui je pense

  • pour 1 ou 2 personnes c'est idéal, à deux je fais un lavage par jour comme je cuisine beaucoup, j'ai plein de vaisselle à chaque jour. une amie est seule et elle fit un lavage tous les 3 jours.....prevoir un peu de vaisselle supplementaire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit