Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

bruit

Bonjour, que pensez-vous du bruit de ce lave-vaiselle ? C'est pour équiper une cuisine ouverte. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question bruit

  • Je l'ai depuis 2 ans, cuisine ouverte et perso je le trouve très silencieux, c'était un critère avant mon achat.
  • Je ne trouve pas mon lave vaisselle assez silencieux mais je l'utilise plutôt le nuit ou quand je ne suis pas dans la pièce (mon salon est séparé de ma cuisine salle à manger).
  • Bonjour, nous avons également équipé notre cuisine ouverte avec ce lave-vaisselle, qui s'intègre esthétiquement très bien avec notre cuisine noire. Le bruit du lave-vaisselle est très acceptable. Nous pouvons aisément regarder la tv dans le salon sans être importuné par le bruit.
  • Bonjour, ce lave-vaisselle extrêmement silencieux !
  • Mon lave vaisselle beko encastré est très silencieux je le mets en marche la nuit
  • bonsoir il est hyper silencieux au debut j'avais même l'impression qu'il ne fonctionnait pas.
  • il est silencieux !
  • J'ai aussi une cuisine ouverte ,ce lave vaissellen'est vraiment pas bruyant,j'en suis très contente.
  • En terme sonore c'est raisonnable, par contre en terme de lavage ce lave vaisselle est moyen
  • Très silencieux, pas de problème dans une cuisine ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit