Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Disjoncte

Bonjour, je remarque une coupure de courant à chaque fois que je lance mon lave-vaisselle, ça fait 1 semaine que ça me fait ça, je possède le produit depuis 3 mois. Help, que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Disjoncte

• Je n'ai jamais eu ce genre de problème. desolé de ne pouvoir vous aider

• Bonjour contac sav
  • Bonjour

je n'ai jamais rencontré ce pb avec cet appareil . En revanche avec d'autres oui . Ça peut être aussi le système électrique (?)

bon courage

• Bonjour

Votre problème vient de la carte électronique .Vérifier si la résistance de chauffage n'est pas en court circuit avec le chassis de la machine .

• Je n'ai pas ce problème. Contactez le SAV.

• 2 solutions :

1) Vous êtes branché sur une ligne avec une puissance trop faible. Branchez votre appareil sur une prise 16A

2) vous êtes connecté à une prise 16A. Problème d'isolation électrique. Mauvaise masse. Retour SAV direct

• bonsoir, le rendre bien sûr, ça fait 2 ans que j'ai le miens et pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit