envois MMS
Bonjour, impossible d'envoyer des mms, alors que je les reçois.. internet fonctionne parfaitement, mon data est opérationnel et je reçois mes mails et mon FB fonctionne.. question de paramétrage sans doute merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, impossible d'envoyer des mms, alors que je les reçois.. internet fonctionne parfaitement, mon data est opérationnel et je reçois mes mails et mon FB fonctionne.. question de paramétrage sans doute merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour suite a un message sur la messagerie vocale effacer journal d appel merci
Bonjour, quand je connecte mon asus zenfone 3 max zc520tl à mon ordi ca le connecte puis deconnecte, connecte, deconnecte puis enfin reconnecte mais je le trouve que dans les périphériques caché dans géstionnaire de périphériques, je ne peux rien faire. m... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté le Asus zenfone 3 max et il m'est impossible d'installer des applications dessus. Y a t'il une manipulation à faire svp? merci
Bonjour à toutes et tous Ma fille a rallumé son téléphone Zenfone 3 Max 5.2" après l'école aujourd'hui. En le rallumant elle a vu un banderole bleue avec des messages asiatiques en jaune, il s'est passé au moins 20 minutes pendant que des phrases en jaune... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerai savoir comment relier mon téléphone a ma voiture et surtout un mode d'emploi complet afin de configurer correctement mon téléphone merci
bonjour Comment transférer des fichiers entre mon portable et mon Ordinateur ? merci
Bonjour à tous .J'arrive pas transférer mes vidéo et mes fichiers ainsi les téléchargements de la mémoire interne au carte s d sur mon téléphone Asus zenfone 3 max 5.2 , pouvez vous m'aider s'ils vous plait . merci d'avance monsieur dame
Bonjour je cherche un premier smartphone pour ma fille de 12 ans (elle est ravie...). Est il facilement utilisable ? La batterie est elle durable ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'ai un problème J'ai un Asus zenfone 3 max et la surface ne le détecte pas en partage de connexion wifi il ne le reconnait même pas A savoir: -ma surface est une RT -ma surface détecte les autre partage de connexion via wifi -mon partage d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil