Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

envois MMS

Bonjour, impossible d'envoyer des mms, alors que je les reçois.. internet fonctionne parfaitement, mon data est opérationnel et je reçois mes mails et mon FB fonctionne.. question de paramétrage sans doute merci

comment effacer journal d appel

bonjour suite a un message sur la messagerie vocale effacer journal d appel merci

Connexion à pc beuger

Bonjour, quand je connecte mon asus zenfone 3 max zc520tl à mon ordi ca le connecte puis deconnecte, connecte, deconnecte puis enfin reconnecte mais je le trouve que dans les périphériques caché dans géstionnaire de périphériques, je ne peux rien faire. m... voir la suite

Asus zenfone 3 max

Bonjour, j'ai acheté le Asus zenfone 3 max et il m'est impossible d'installer des applications dessus. Y a t'il une manipulation à faire svp? merci

bug plantage réinitialisation forcée

Bonjour à toutes et tous Ma fille a rallumé son téléphone Zenfone 3 Max 5.2" après l'école aujourd'hui. En le rallumant elle a vu un banderole bleue avec des messages asiatiques en jaune, il s'est passé au moins 20 minutes pendant que des phrases en jaune... voir la suite

comment relier mon telephone a ma voiture

bonjour j'aimerai savoir comment relier mon téléphone a ma voiture et surtout un mode d'emploi complet afin de configurer correctement mon téléphone merci

Répondre

Comment transférer des fichiers

bonjour Comment transférer des fichiers entre mon portable et mon Ordinateur ? merci

Allagui. Asus zenfone 3 max 5.2 reglage

Bonjour à tous .J'arrive pas transférer mes vidéo et mes fichiers ainsi les téléchargements de la mémoire interne au carte s d sur mon téléphone Asus zenfone 3 max 5.2 , pouvez vous m'aider s'ils vous plait . merci d'avance monsieur dame

Ce téléphone pour une ado de 12 ans ?

Bonjour je cherche un premier smartphone pour ma fille de 12 ans (elle est ravie...). Est il facilement utilisable ? La batterie est elle durable ? Merci d'avance pour votre aide

Problème epartage

Bonjour j'ai un problème J'ai un Asus zenfone 3 max et la surface ne le détecte pas en partage de connexion wifi il ne le reconnait même pas A savoir: -ma surface est une RT -ma surface détecte les autre partage de connexion via wifi -mon partage d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit