Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Allagui. Asus zenfone 3 max 5.2 reglage

Bonjour à tous .J'arrive pas transférer mes vidéo et mes fichiers ainsi les téléchargements de la mémoire interne au carte s d sur mon téléphone Asus zenfone 3 max 5.2 , pouvez vous m'aider s'ils vous plait . merci d'avance monsieur dame

Consulter les 6 réponses à la question Allagui. Asus zenfone 3 max 5.2 reglage

  • En fait ce qu'il veut savoir, c'est comment faire pour installer de son téléphone à sa carte SD.J'ai le même soucis, sa installe sur la mémoire du téléphone, mais pas sur ma carte SD. Donc, comment puis-je faire pour installer directement sur ma carte SD ? Merci pour vos réponses.
  • Bonsoir, https://goo.gl/tyYDnb Est-ce que ce la correspond à ta demande ?
  • En sachant que j'ai un Android 7 merci
  • Merci bien de m'expliquer les étape à suivre pour que tous mes fichiers et téléchargements passe directement sur la carte sd
  • bonjour, desolé je ne connais pas ce produit.
  • Bonjour, Explique de quelle façon tu procèdes pour transférer et ce qui se passe pour que tu ne puisses pas effectuer le transfert. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit