Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

mise en fonction

bonjour j,ai sélectionné la langue mais le texte reste en anglais merci

connexion asus zenfone 3 max à ordi pour transfert de fichiers videos.

Bonjour, impossible de faire reconnaître le "Asus" par l'ordinateur portable Asus. Comment faire? merci

Répondre

Zenfone3max photo contacts

Bonjour, J ai connecte mon téléphone sur ma voiture. Mes contacts apparaissent mais pas leur photo alors qu' elle est visible sur le téléphone . Quelqu'un a t il une solution ? Merci

Répondre

zenefone 3 max

Bonjour Je veux Me familiariser aux fonctions de l'appareils merci

zenfone 3 max

Bonjour Je veux tout savoir sur l'utilisation de ce telephone merci

Problème de réception de sms

Bonjour, depuis l'achat de mon téléphone, je ne reçois pas certains sms de mes interlocuteurs et ce de manière aléatoire. Je n'ai jamais connu ce problème avec mes différents mobiles auparavant et c'est relativement gênant. Merci par avance de votre aide

Zenfone 3 max

Bonjour, Je reçois des MMS et sms avec photo, je n'arrive pas à sauvegarder les photos. Le MMS ne comporte que des photos. J'ai tout essayé, cliquer sur la photo pour avoir un menu pour la sauvegarder et faire la mm chose en cliquant pour la mettre en p... voir la suite

connection entre ma voiture et le telephone

Bonjour le téléphone est bien connecter a la voiture mais il ne laisse pas la main lorsque je veux téléphone en voiture merci

créer albums dans la galerie

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des albums sur le zenphone max 3 (si simple sur le samsung galaxy grand) Merci de m'aider dans ma recherche.

Problème connection réseau free depuis mise à jour portable de fin février

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon épouse et moi qui avons ce portable et la même configuration donc, le réseau saute en "R" roaming régulièrement et pour retrouver la 4G de free et donc une connection internet il faut faire la recherche réseau m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit