mise en fonction
bonjour j,ai sélectionné la langue mais le texte reste en anglais merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j,ai sélectionné la langue mais le texte reste en anglais merci
Bonjour, impossible de faire reconnaître le "Asus" par l'ordinateur portable Asus. Comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai connecte mon téléphone sur ma voiture. Mes contacts apparaissent mais pas leur photo alors qu' elle est visible sur le téléphone . Quelqu'un a t il une solution ? Merci
Bonjour Je veux Me familiariser aux fonctions de l'appareils merci
Bonjour Je veux tout savoir sur l'utilisation de ce telephone merci
Bonjour, depuis l'achat de mon téléphone, je ne reçois pas certains sms de mes interlocuteurs et ce de manière aléatoire. Je n'ai jamais connu ce problème avec mes différents mobiles auparavant et c'est relativement gênant. Merci par avance de votre aide
Bonjour, Je reçois des MMS et sms avec photo, je n'arrive pas à sauvegarder les photos. Le MMS ne comporte que des photos. J'ai tout essayé, cliquer sur la photo pour avoir un menu pour la sauvegarder et faire la mm chose en cliquant pour la mettre en p... voir la suite
Bonjour le téléphone est bien connecter a la voiture mais il ne laisse pas la main lorsque je veux téléphone en voiture merci
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des albums sur le zenphone max 3 (si simple sur le samsung galaxy grand) Merci de m'aider dans ma recherche.
Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon épouse et moi qui avons ce portable et la même configuration donc, le réseau saute en "R" roaming régulièrement et pour retrouver la 4G de free et donc une connection internet il faut faire la recherche réseau m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil