Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

Bluetooth

Bonjour, je suis intéressé par le Zenfone 3 max mais j'aimerais savoir s' il est compatible avec les écouteurs Gear IconX de chez Samsung (bluetooth 4.0 pour le zenfone et 4.1 pour les écouteurs. Merci

Répondre

Quelle est sa capacité de stockage système ?

Bonjour, J'ai asus zenphone 2 et le stockage système est tellement importantes : 4,87 GO sur 8que je ne peux quasiment pas télécharger d'applications, quelle est la taille du stockage système du zenphone 3? merci

Répondre

qualité de son en communication

Bonjour, je suis intéressée par ce modèle mais ai lu qu'il n'est pas top en communication, que se soit pour entendre ses interlocuteurs, que pour être entendu.. Est-ce vraiement le cas ? Merci pour votre aideT

Notice d'emploi

Bonjour cherche notice smartphone ASUS ZenFone 3Max (ZC520TL) merci

comment transférer les photos dans ma mémoire interne sur mon ordi?

Bonjour mes photos se sont mises dans ma mémoire interne, comment les transférer dans mon ordi ou sur ma carte sd? Merci

Connection et récupération de fichiers entre ASUS ZenFone 3 Max ZC 520 TL et Mac Book Pro en 10.10.3

Bonjour Comment faire pour récupérer Photos et y mettre de la Musique via le Mac ??? Car quand on connecte le téléphone sur le Mac, il ne monte pas sur le Bureau et n'est même pas VU par l'utilitaire Transfert de Fichiers… Merci

Verrouillage application

Bonjour, Je possède un zenfone 3 max ZC520TL Quand je veut verrouiller certaines applications il me demande un code Mais j'aimerais plutôt faire un schéma mais je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un peut m'aider...en me disant qu'elles sont les étap... voir la suite

Compatibilité windows

Bonjour, Est-ce que ce téléphone est compatible avec un ordinateur windows 10 ? merci

Messagerie

Bonjour J'ai différentes messagerie d'opérateurs et Gmail bien sur. Si on configure ces différentes messagerie à priori elle se confondent avec la messagerie de Gmail !!? Comment peut-on les différencier pour pouvoir y accéder directement ? merci

Répondre

comment être qu'en wifi gratuit?

Bonjour quand je ne capte plus de wifi gratuit je tombe sur la 4g ce qui consomme mon forfait internet. Comment ne pas passer en 4g? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit