Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connection et récupération de fichiers entre ASUS ZenFone 3 Max ZC 520 TL et Mac Book Pro en 10.10.3

Bonjour Comment faire pour récupérer Photos et y mettre de la Musique via le Mac ??? Car quand on connecte le téléphone sur le Mac, il ne monte pas sur le Bureau et n'est même pas VU par l'utilitaire Transfert de Fichiers… Merci

Consulter les 11 réponses à la question Connection et récupération de fichiers entre ASUS ZenFone 3 Max ZC 520 TL et Mac Book Pro en 10.10.3

  • Le procédé avec la micro sd est le meilleur, le plus rapide... et le plus confidentiel. Personnellement je ne mets ni ne passe JAMAIS par aucun cloud d'aucune espèce...
  • Ou inversement, copiers fichiers du mac sur la carte micro sd puis introduire la micro sd dans le téléphone.
  • Si vous n'avez pas de micro sd, il suffit de s'en procurer une, transférer les fichiers du téléphone sur la carte, puis de continuer comme indiqué ci-dessus!
  • Bonjour. Soit par la bluetooth ( un peu long si il y a beaucoup de photo/musique) soit avec la micro sd qui est acceptée par le mac grâce à un adaptateur micro sd. Cordialement.?
  • Bonjour, ce n'est en tous cas pas un problème de Mac ou PC. Je l'ai depuis un mois et je n'ai toujours pas pu transférer de fichiers, essayant sur trois ordinateurs différents (Windows 10 et MacOS). Le téléphone n'apparaît pas dans l'explorateur/finder. Windows recherche les pilotes en ligne et ne les trouve pas. Evidemment puisqu'apparemment ils n'existent pas ! Un comble quand on sait qu'on choisit le Zenfone Max pour son stockage... Essayé aussi via ShareLink et PCLink, rien, pas de reconnaissance mutuelle avec le PC... Le seul moyen que j'ai trouvé est via OneDrive, bonjour le temps de synchro...6
  • Bonjour. Je mets mes photos ou audio sur un espace en ligne, (onedrive) et ensuite je vais avec mon zenfone sur onedrive et telecharge les fichiers sur le tel. Idem dans l'autre sens. Moi j ai windows, mais ça ne change rien
  • La solution c'est de passer par un utilitaire de Transfert exemple Airdroid
  • Je récupère les photoq en utilisant l'appli AIRDROID qui permets de connecter le smarphone au PC
  • Lorsque j'ai branché le Zenfone 3 Max à mon PC un message demandant l'autorisation d’accès est apparue sur le téléphone et hop copier/coller musiques etc ...
  • La solution que j'utilise avec succès : Android File Transfert Vous installez cette application sur votre Mac. Une fois l'Asus relié par Usb, vous pourrez voir sur le bureau du Mac l'intégralité des dossiers du smartphone. Libre à vous, alors, d'ajouter ou de supprimer ce que vous voulez par simple glisser-déposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit