Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

Comment tranferer jeu de memoire interne sur carte sd

Bonjour, Comment tranferer jeu de la memoire interne sur carte sd? merci

Répondre

Batterie mobile asus zenfone

Bonjour,la batterie du Zenfone 3ZC 520 TL est-elle amovible ? Merci de vos réponses.

Transfert photos sur PC impossible

Bonjour, je possède le Zenphone 3 depuis Noël, j'en suis très contente mais je rencontre une difficulté pour télécharger mes photos sur mon ordinateur, qui ne reconnait pas le portable. Jamais eu de soucis auparavant avec d'autres marques. Quelqu'un aurai... voir la suite

Répondre

Modele 4G ?

Bonjour, quel est le type de 4G ? Quel est le débit maximal ? Merci

Répondre

qualité du son

Bonjour êtes vous satisfait de la qualité du son ? bass , aigus etc...... Pouvez vous mettre une note entre 1 et 10 merci J F

Appareil non reconnu par PC

Bonjour, je constate que mon appareil n'est reconnu par aucun de mes deux PC lorsque je me connecte avec le cordon USB, malgré que celui-ci identifie la connexion et affiche le message demandant de choisir l'option"charger" ou "transférer fichiers". Que... voir la suite

ASUS - ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon smartphone ASUS - ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 à mon ordinateur sous Windows 10 . Le pilote ne semble pas valide ou n'est pas reconnu? merci

Répondre

Connections bluetooth

Bonjour j'ai un asus zenfone 3 max depuis maintenant 5 mois et il n'arrive plus a se connecter au enceintes et casques bluetooth (il ne les detecte pas et le nom des appareils ne s'affichent pas dans les réglages)pouvez vous m'aider Merci0

Répondre

Extension Mémoire Micro SD ou Carte SIM N°02 ?

Bonjour , ce smartphone possède t-il un vrai "Slot" pour insérer une carte "Micro SD" pour l'extension de mémoire , ou faut-il faire le sacrifice de l'emplacement de la deuxième "Carte SIM" pour insérer la carte mémoire ??? Merci d'avance pour vos répons... voir la suite

Sauvegarde MMS ASUS ZENFONE 3 MAX

Bjr, Je viens d'acheter un Asus zenfone 3 max, je reçois les sms et mms sur messenger, j’envoie et reçois les mms sans problème mais je n'arrive pas à les enregistrer. Quand je clique sur la petite disquette il ne se passe rien, je clique sur la photo ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit