question sur carte SD
Bonjour Si on ajoute une carte SD sur un Zenphone 3 peut-on transférer les applications dessus ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Si on ajoute une carte SD sur un Zenphone 3 peut-on transférer les applications dessus ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis automatiquement sur messenger pour mes messages je voudrais passer sur hangouts merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, COMMENT CHANGER LA DISPOSITION DE LA PAGE D'ACCUEIL? merci
bonjour je ne trouve pas le chemin pour installer ma messagerie sur le téléphone merci
bjr je n'arrive pas à avoir le son quand je reçois un sms pourtant j'ai bien mis dans la notification son alors je ne sais jamais quand j'ai un message!!grrr merci de m'aider
bonjour je recois les sms mais je n arrive pas a les envoyes il me marque "aucune carte sim preferee selectionnee pour l envois d un sms" que faire? merci
Bjr, qui pourrait m'indiquer comment se fait le découpage d'un SMS en fonction du nombre de caractères de ce SMS ? Je fus surpris de la facturation multiple de mon opérateur pour des SMS un peu long . Merci pour vos réponses.
Bjr, qui pourrait m'indiquer comment se fait le découpage d'un SMS en fonction du nombre de caractères de ce SMS ? Je fus surpris de la facturation multiple de mon opérateur pour des SMS un peu long . Merci pour vos réponses.
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai gros problème avec mon Bluetooth. Impossible de le connecter à mon home cinéma. J'ai dissocié mon Asus a mon home. Je remet en fonction, rebelote sa plainte. J'ai essayé avec celui de ma compagne sa marche et avec mon vieux s2 ... voir la suite
bonjour Impossible d'appeler directement de la voiture merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil