Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

question sur carte SD

Bonjour Si on ajoute une carte SD sur un Zenphone 3 peut-on transférer les applications dessus ? Merci

messagerie

Bonjour, je suis automatiquement sur messenger pour mes messages je voudrais passer sur hangouts merci

PAGE D'ACUEIL

bonjour, COMMENT CHANGER LA DISPOSITION DE LA PAGE D'ACCUEIL? merci

Répondre

Comment installer une messagerie email

bonjour je ne trouve pas le chemin pour installer ma messagerie sur le téléphone merci

Répondre

sons pour sms

bjr je n'arrive pas à avoir le son quand je reçois un sms pourtant j'ai bien mis dans la notification son alors je ne sais jamais quand j'ai un message!!grrr merci de m'aider

Répondre

help

bonjour je recois les sms mais je n arrive pas a les envoyes il me marque "aucune carte sim preferee selectionnee pour l envois d un sms" que faire? merci

DECOUPAGE TEXTE SMS

Bjr, qui pourrait m'indiquer comment se fait le découpage d'un SMS en fonction du nombre de caractères de ce SMS ? Je fus surpris de la facturation multiple de mon opérateur pour des SMS un peu long . Merci pour vos réponses.

Répondre

DECOUPAGE TEXTE SMS

Bjr, qui pourrait m'indiquer comment se fait le découpage d'un SMS en fonction du nombre de caractères de ce SMS ? Je fus surpris de la facturation multiple de mon opérateur pour des SMS un peu long . Merci pour vos réponses.

Répondre

Bluetooth s'enfonce 3 max

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai gros problème avec mon Bluetooth. Impossible de le connecter à mon home cinéma. J'ai dissocié mon Asus a mon home. Je remet en fonction, rebelote sa plainte. J'ai essayé avec celui de ma compagne sa marche et avec mon vieux s2 ... voir la suite

le bluetooh

bonjour Impossible d'appeler directement de la voiture merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit