Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

71 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2 - Smartphone - ASUS

probleme de reconnaissance carte sim pour les sms

bonjour Je ne peux envoyer de sms/mms ils me disent que j'ai pas selectionner la carte sim preferée mais dans parametre carte sim y a pas d'onglet sms comment faire ? Merci

Asus zenfone 3 max

Bonour, j'ai un asus zenfone 3 max et celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. Que faire? Merci d'avance.

Réception MMS

Bonjour, ma mère possède un Zenfone 2 (Réseau Free) est il impossible pour elle de recevoir les MMS (Je possède un Samsung SIII mini chez Free et également mon père et je n'ai aucun problème à les recevoir), je voulais savoir s'il existe ce même problème ... voir la suite

quelles frequences 4g lte supporte t il ?

Bonjour, la 700 et la 800 sont elles supportées . merci de votre aide

assus zenfon2zc520tl notice

Bonjour cherche la notice pour ce produit merci

Notice du asus ZC520TL 32GO

Bonjour Je souhaiterais la notice de mon Asus . Merci

Connection MTP

Bonjour, impossible de connecter en USB le téléphone en Stockage de masse (MTP) ... le mode photo fonctionne (PTP) ... Mon zenfone 3 max n’est pas reconnus en MTP même après avoir réinstaller les pilotes USB (ASUS_Android_USB_drivers_for_Windows_20130201... voir la suite

utilisation zenfone 3 max ZC 520 TL

Bonjour, C'est mon premier portable tactile. J'ai tout à apprendre. Merci

compatible avec la foction paiement par paylibe

Bonjour, le smartphone Asus Zenfone 3max est-il compatible avec la fonction achat main libre? merci

Répondre

Achat

Bonjour, je souhaite acheter cet asus, je voudrais savoir si il est aussi bien qu'il en à l'air ? quels sont ses défauts principaux ? et, si l'on insère une carte SD >32go, peut on tout de même la mettre mais seulement 32 seront comptabilisés ou non ? mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit