Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connection MTP

Bonjour, impossible de connecter en USB le téléphone en Stockage de masse (MTP) ... le mode photo fonctionne (PTP) ... Mon zenfone 3 max n’est pas reconnus en MTP même après avoir réinstaller les pilotes USB (ASUS_Android_USB_drivers_for_Windows_20130201) en essayant de mettre à jour le pilote pâr le gestionnaire de périphérique, windows m’indique : "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontrer une erreur en essayant de l’installer. MTP Device; Une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide." Si vous avez une solution je suis preneur :/ merci

Consulter les 9 réponses à la question Connection MTP

  • sa ne marche pas je ne trouve pas PERIPHERIQUES USB MTP
  • Bonjour, J' ai aussi eu le problème, essaie avec ça, j'ai du le refaire plusieurs fois ça ne marchait pas tout de suite. 1) Connecter le portable à l'ordinateur via un câble USB. 2) Ouvrir le gestionnaire de périphériques. 3) Onglet ''Affichage'' --> ''Afficher les périphériques cachés'' 4) Clique droit sur ''Périphérique inconnu'' --> ''Propriétés'' 5) Onglet ''Pilote'' --> ''Mettre à jour le pilote'' 6) ''Rechercher un pilote sur mon ordinateur'' 7) ''Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur'' 8) Cliquer sur ''Périphérique USB MTP'' dans la liste puis sur ''Suivant'' 9) Le pilote s'installe correctement et l'ordinateur détecte ton portable. En ouvrant le poste de travail, tu peux maintenant accéder au contenu de ton portable. Tiens moi au courant.
  • Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné !
  • Bonjour, J' ai aussi eu le problème, essaie avec ça, j'ai du le refaire plusieurs fois ça ne marchait pas tout de suite. 1) Connecter le portable à l'ordinateur via un câble USB. 2) Ouvrir le gestionnaire de périphériques. 3) Onglet ''Affichage'' --> ''Afficher les périphériques cachés'' 4) Clique droit sur ''Périphérique inconnu'' --> ''Propriétés''
  • j'ai fait le même chemin mais pas de péripherique usb mtp je suis donc aller sur " Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" puis telephone portable et la on trouve usb mtp cliquer et suivant pour moi sa a fonctionné en espérant avoir été utile bonne journée_
  • Bonjour, je possède le même problème mais la technique ne semble pas marcher. Que puis-je faire ?
  • moi aussi j'ai le meme problèmes
  • sa ne marche pas je ne trouve pas PERIPHERIQUES USB MTP
  • Wha Merci Beaucoup ta méthode fonctionne Parfaitement !! Merci encore !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit