Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réception MMS

Bonjour, ma mère possède un Zenfone 2 (Réseau Free) est il impossible pour elle de recevoir les MMS (Je possède un Samsung SIII mini chez Free et également mon père et je n'ai aucun problème à les recevoir), je voulais savoir s'il existe ce même problème chez le Zenfone 3 ? Il bug de temps en temps Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Réception MMS

  • Non je n'ai pas eu ce type de problème. Le seul souci lié aux sms venait de mon opérateur .
  • Il faut activer la connexion de données. En 3g ou 4g.
  • Pas de pb avec le zen fone fonctionne très bien avec l opérateur orange !
  • Bonjour Pas de problème sur le zenfone 3
  • Bonjour,avec le zenforce3 aucun soucis de réception de MMS.Bonne journée.
  • Bonjour, pour ma part je suis également sur free et pour recevoir les mms j'active les données mobile
  • avec le zenfone 3 max sur réseau orange , aucun problème de réception des MMS tout operateur
  • Bonjour Je n'ai le zenfone3 que depuis peu de temps mais pour l'instant pas de pb de réception des mms.
  • Bonjour, avez vous testé d'inverser les cartes sim? les mms sont souvent en fonction du forfait. Pour le zenphone 3 comme le zenphone 2 n'avait aucun problèmes pour ma part.
  • Bonjour, mon fils a le zenfone 3 réseau Bouygues et aucun problème de réception ou d'émission de mms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit