Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

- 
954 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

question sur carte SD

Bonjour Si on ajoute une carte SD sur un Zenphone 3 peut-on transférer les applications dessus ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question question sur carte SD

• Oui mais attention certaines applications ne peuvent pas etre déplacées sur la sd
  • Donc si je comprends bien, certaines applications peuvent être déplacées mais pas toutes ? Merci
  • Bonsoir. Oui certaines applications peuvent être transférées sur la carte SD mais pas toutes (surtout celles qui ont été déjà préinstallées)
  • Impossible car pas prévue pour cela mais uniquement pour le stockage de donnée et non de logiciel
  • non impossible
  • Bonjour a ma connaissance non ,sans en être sûr pour le zenfone 3 .. les cartes sd sont une mémoire extérieure qu’ont ajoute a l’appareil .. hors les applications on besoin d’internet Pour fonctionné (la plupart) .
  • Absolument. Mais certaines qui ne sont pas liées au fonctionnement du téléphone ou qui nécessitent une sécurité maximale. Sinon, on procède à leur transfert sur la carte SD.
  • Bonjour oui je pense, attention sur ce téléphone on ne peut ajouter qu'une carte SD de 32go max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit