ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

- 
194 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

question sur carte SD

Bonjour Si on ajoute une carte SD sur un Zenphone 3 peut-on transférer les applications dessus ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question question sur carte SD

• Oui mais attention certaines applications ne peuvent pas etre déplacées sur la sd
  • Donc si je comprends bien, certaines applications peuvent être déplacées mais pas toutes ? Merci
  • Bonsoir. Oui certaines applications peuvent être transférées sur la carte SD mais pas toutes (surtout celles qui ont été déjà préinstallées)
  • Impossible car pas prévue pour cela mais uniquement pour le stockage de donnée et non de logiciel
  • non impossible
  • Bonjour a ma connaissance non ,sans en être sûr pour le zenfone 3 .. les cartes sd sont une mémoire extérieure qu’ont ajoute a l’appareil .. hors les applications on besoin d’internet Pour fonctionné (la plupart) .
  • Absolument. Mais certaines qui ne sont pas liées au fonctionnement du téléphone ou qui nécessitent une sécurité maximale. Sinon, on procède à leur transfert sur la carte SD.
  • Bonjour oui je pense, attention sur ce téléphone on ne peut ajouter qu'une carte SD de 32go max