Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth s'enfonce 3 max

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai gros problème avec mon Bluetooth. Impossible de le connecter à mon home cinéma. J'ai dissocié mon Asus a mon home. Je remet en fonction, rebelote sa plainte. J'ai essayé avec celui de ma compagne sa marche et avec mon vieux s2 sa fonctionne. Que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth s'enfonce 3 max

  • J'ai acheté quatre appareils ZENFON 3 pour un usage professionnel et j'avoue que je me pose quelques questions au sujet de la fiabilité de cet appareil ! Non pas qu'ils ne me conveinnent pas mais j'ai quand même cosntaté quelques dysfonctionnement dont de temps en temps le bluetooth et d'autres petits soucis quand celui ci est un peu chaud! Affaire à suivre
  • Bonjour, je commencerais par une réinitialisation du mobile aux paramètres d'usine (sauvegarde avant) puis réinstallation...pas mieux. Je n'ai pas de soucis avec le mien il n'est qu'en Bluetooth, depuis l'achat pas encore de SIM dedans...
  • Bonjour, Vous avez pensez à restauré votre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit