Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

- 
954 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème connection réseau free depuis mise à jour portable de fin février

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon épouse et moi qui avons ce portable et la même configuration donc, le réseau saute en "R" roaming régulièrement et pour retrouver la 4G de free et donc une connection internet il faut faire la recherche réseau manuellement, mais elle ne tiend pas. Je suis perdu, et ne trouve pas la solution, c'est pénible pour un smartphone qui est récent... Merci

Consulter la réponse à la question Problème connection réseau free depuis mise à jour portable de fin février

• Bonjour, je rencontre actuellement le même problème avec le même smartphone, depuis la mise à jour, il est presque impossible de capter un réseau à part en Roaming. J'ai contacté l'assistance ASUS qui m'ont conseillés de reconfigurer les paramètres APN du téléphone chez mon opérateur (FREE). Je m'y suis rendu hier mais le conseillé n'a pas eu l'air perturbé par ce problème, il a reconfigurer les paramêtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit