Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection entre ma voiture et le telephone

Bonjour le téléphone est bien connecter a la voiture mais il ne laisse pas la main lorsque je veux téléphone en voiture merci

Consulter les 4 réponses à la question connection entre ma voiture et le telephone

  • Il ne faut pas que le haut-parleur du téléphone soit ouvert, dans ce cas le bluetooth ne fonctionne pas..
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone pour que ca marche sinon quand je vais dans les paramètres du bluetooth je suis bien connecté pour le répertoire et les sons mais pour les appels je ne peux pas cocher la case.
  • Moi c est pareil,j ai le même défaut je suis obligé d éteindre et de rallumer le téléphone.il suffit de regarder dans les paramètres bluetooth et la on voit que appel et notification on ne peut pas le sélectionne.
  • merci ce n est pas le cas je suis bien connecté mais aucun résultat le téléphone a toujours la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit