Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Asus zenfone 3 max

Bonjour, j'ai acheté le Asus zenfone 3 max et il m'est impossible d'installer des applications dessus. Y a t'il une manipulation à faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Asus zenfone 3 max

  • Aller sur Play Store et installer , aucune manip à faire si ce n'est être connecté à Internet via wifi ou 3G/4G
  • Il vous faut crée un compte Gmail avec un mot de passe, après ça vous allez pouvoir télécharger vos applications sur le play store. Si ça ne fonctionne pas essayer de voir votre asus à bien été mis à jour et regardez si vous avez accès à internet via WiFi ou grâce aux donnée mobiles
  • Bonjour si vous voulez récuperer toutes vos applis et les transferer sur votre asus installer ''super backup'' sur playstore sur votre ancien télephone faite une sauvegarde' installé l'applis sur votre asus et restorer l'ensemble des applis, contact ... il y a juste les photos a copier sur SD.
  • Bonsoir, Impossible comment? En réseau opérateur ou connecté en wifi au net? Le Google store ne s'ouvre pas? En fait il y a un message qui apparaît? Que voit on dans paramètres / stockage?
  • Bonjour, J'ai acheté ce Asus il y a 9 mois et non j'ai pas eu besoin de faire manipulation pour installer application. Avec ton téléphone tu as passé de place. Par contre j'ai dû aller chez mon opérateur pour avoir une micro Sim. Téléphone au SAV.le numéro se trouve sur le ticket de caisse que tu as reçu à l'achat. Je suis très satisfait du téléphone,et du service SAV. Par contre enlève l'application pour usage à une main. Risque de bloquer téléphone,et tu seras obligé de téléphone à Darty pour qu'il te fasse faire manipulation pour remettre ton téléphone en paramètres d'usine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit