Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment transférer des fichiers

bonjour Comment transférer des fichiers entre mon portable et mon Ordinateur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment transférer des fichiers

  • Bonjour, En utilisant votre câble qui vous permet charger votre batterie. Vous reliez ce câble entre votre téléphone et ordinateur.
  • avec le cable usb fournis et bien cliquer sur transfert de fichier sur le téléphone
  • Relier le téléphone au PC et sur le téléphone accepter le transfert de fichier, sinon ça ne marchera pas. Il existe aussi une autre procédure depuis le téléphone, mais elle est moins pratique. Il suffit que le téléphone et le PC soit sur le même réseau wifi, il faut alors ouvrir le gestionnaire de fichier depuis le téléphone et tout en bas cliquer sur le transfert de fichier PC, et suivre la procédure indiquée. J'espère que cela vous aidera.
  • Dans les paramètres d'options pour les développeurs, j'ai activé le mode USB sur Media Transfert Protocole(MTP), mais mon ordi ne détecte même pas mon téléphone... Ma batterie se charge tout simplement...
  • C'est possible, mais je vous ai donné "ma" solution...
  • C'est un problème avec certains modèles D'ASUS. Il faut le faire via une application internet d'Asus qui permet les transferts mais dont je ne connais plus l'url. Le support Asus peut fournir cette adresse.
  • Il suffit d'envoyer ces fichiers en pièce jointe depuis le téléphone Et ensuite, enregistrer les fichiers..... A moins d'avoir Google.... Et là c'est automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit