Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envois MMS

Bonjour, impossible d'envoyer des mms, alors que je les reçois.. internet fonctionne parfaitement, mon data est opérationnel et je reçois mes mails et mon FB fonctionne.. question de paramétrage sans doute merci

Consulter les 9 réponses à la question envois MMS

  • Bonjour je n'est aucuns problème, il faut mettre ''messenger'' en messagerie principale. J'espère que cela vous aidera
  • Une mise à jour du logiciel interne corrige ce problème, et il reste encore le paramètre de compression des images dans l application de base asus certain terminaux ne prennent pas la non compression des images
  • Bonjour, Oui, à priori, les paramètres sont réglés pour les principaux opérateurs. Si votre opérateur ne figure pas parmi les tout premiers, prenez contact avec lui et il configurer votre appareil. Réglage par Paramètres/réseaux mobiles/apn
  • Bonjour juste vérifier aussi auprès de l'opérateur que les MMS sont bien activé même aujourd'hui cet option n'est pas activé par défaut
  • Voici une capture d'écran afin de vous permettre de bien configurer l'APN
  • Bonjour,ou vous passer par Messenger comme messagerie par défaut ou aller dans le réglage APN
  • Oui c un téléphone que j ai offert mais la réponse est exact vous ne devriez plus avoir de soucis !
  • Je viens de tester par messenger, ça fonctionne d'enfer !! ;-) merci !!
  • Merci à tous de vos tuyaux.. il reste un pblème.. j'ai bien rentré les bons paramètres, l'image met un temps fou à "partir" certains de mes contacts reçoivent bien les images et pour d'autres c'est carrément impossible. "message non envoyé"..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit