Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

 - 
955 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème epartage

Bonjour j'ai un problème J'ai un Asus zenfone 3 max et la surface ne le détecte pas en partage de connexion wifi il ne le reconnait même pas A savoir: -ma surface est une RT -ma surface détecte les autre partage de connexion via wifi -mon partage de connexion avec mon Asus fonctionne sur tous les autres appareils -je n'ai pas mon câble USB sur moi Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème epartage

  • Sinon vous allez dans: 1 paramètre 2 plus (Juste en dessous de consommations des données) 3 réseaux mobiles 4 noms des points d'accès 5 vous cliquez sur les trois petits points en haut à droite, vous cliquez sur rétablir les paramètres par défaut /////Conseils///// Faites les deux opérations en une fois ça devrait marcher
  • Si ça peut vous aider vous allez dans: 1 paramètres. 2 sauvegardes et réinitialisation. 3 réinitialisations des paramètres réseaux. 4 réinitialiser les paramètres. vous faites votre code pin et laissez-vous guider pour la dernière étape.
  • Moi problème de réseau il capte pas le réseau internet...
  • Moi problème de réseau il capte pas le réseau internet...
  • Bonjour, il serait plus pertinent de contacter le constructeur de la tablette SURFACE, soit MICROSOFT pour leur demander s'ils ont connaissance d'un tel dysfonctionnement. Mon appareil ASUS partage très bien sa connexion. La dernière mise à jour vers ABDROID 8 OREO à permis de régler les problèmes de figeage de l'écran de veille.. Si vos appareils sont toujours couverts par la garantie, n'hésitez pas à vous adresser directement au revendeurs.... Bon courage pour la suite des opérations..
  • bonjour, desolé mais je ne possede pas d'asus zenfone 3. aurevoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit