recherche des chaine
Bonjour Lorsque je recherche les chaines le décodeur ne trouve pas les chaines france 2 et france3 ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Lorsque je recherche les chaines le décodeur ne trouve pas les chaines france 2 et france3 ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un MEOSAT HD. pas de PB avec la connection satellites mais les écrans interactifs mis en avant lors de la vente de ce produit ne sont pas affichés. j'aurais souhaité utiliser le Replay mais je ne peux y acceder sans les écran... voir la suite
Bonsoir, J'ai enlever mon ancien recepteur Fransat, et mis l'aston MEOSAT HD. Sans rien bouger (parabole). comme sur la notice. Et là j'ai rien du tout. Pouvez-vous me dire comment avez vous installé et si vous avez bougé votre parabole? Par avance me... voir la suite
Bonjour, ce produit est-il compatible avec l'offre Bis tv en HD ? Merci
Bonjour,comment brancher mon lecteur enregistreur avec meosat ? Est ce qu' un adaptateur HDMI avec 2sorties serait la solution ? merci
Bonjour, Ce décodeur est il compatible pour recevoir à l'étranger (Italie) les chaines francaises (TNT incluses) avec une parabole. Celui que j'ai actuellement n'étant pas HD, je pense que lorsque je vais arriver en Italie ma télévision ne fonctionnera... voir la suite
bonjour ! Tout va bien pour le téléviseur. Jusqu'au moment où, possédant un lecteur-enregistreur, ce dernier se trouve dans l'incapacité d'enregistrer, de manière lisible, un programme télé. Que faut-il prendre comme appareil pour combler cette lacune, en... voir la suite
Bonjour, quelles solutions pour brancher le decodeur en wi fi (hors cpl, un peu cher )?
Bonjour, En recherche du bouquet FRANSAT automatique ou manuelle j'ai toujours un manque d' accès à la 3. En recherche manuelle à selection de la region favorite j'ai : 0001 pas de décrochage et je ne peut rien modifier. Sil vous plait des réponses... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir,j'ai acheté 2 decodeur meosat hd connect je les ai installé ma parabole est pointé sur eutelsat 5°w le pointage est excellent mais de nombreuses chaînes sont manquantes. Le décodeur m'indique pas de signal j'ai un niveau de réception de 93% sur... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil