Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

PB sur décodeur FRANSAT CONNECT MEOSAT HD

Bonjour, je viens d'acheter un MEOSAT HD. pas de PB avec la connection satellites mais les écrans interactifs mis en avant lors de la vente de ce produit ne sont pas affichés. j'aurais souhaité utiliser le Replay mais je ne peux y acceder sans les écran... voir la suite

branchement

Bonsoir, J'ai enlever mon ancien recepteur Fransat, et mis l'aston MEOSAT HD. Sans rien bouger (parabole). comme sur la notice. Et là j'ai rien du tout. Pouvez-vous me dire comment avez vous installé et si vous avez bougé votre parabole? Par avance me... voir la suite

Compatibilité avec Bis tv en HD

Bonjour, ce produit est-il compatible avec l'offre Bis tv en HD ? Merci

Compatibilité lecteur enregistreur

Bonjour,comment brancher mon lecteur enregistreur avec meosat ? Est ce qu' un adaptateur HDMI avec 2sorties serait la solution ? merci

Télévision par Parabole en Italie

Bonjour, Ce décodeur est il compatible pour recevoir à l'étranger (Italie) les chaines francaises (TNT incluses) avec une parabole. Celui que j'ai actuellement n'étant pas HD, je pense que lorsque je vais arriver en Italie ma télévision ne fonctionnera... voir la suite

Incompatibilité téléviseur avec lecteur-enregistreur

bonjour ! Tout va bien pour le téléviseur. Jusqu'au moment où, possédant un lecteur-enregistreur, ce dernier se trouve dans l'incapacité d'enregistrer, de manière lisible, un programme télé. Que faut-il prendre comme appareil pour combler cette lacune, en... voir la suite

wi fi ?

Bonjour, quelles solutions pour brancher le decodeur en wi fi (hors cpl, un peu cher )?

Répondre

pas de decrochage F3 ?

Bonjour, En recherche du bouquet FRANSAT automatique ou manuelle j'ai toujours un manque d' accès à la 3. En recherche manuelle à selection de la region favorite j'ai : 0001 pas de décrochage et je ne peut rien modifier. Sil vous plait des réponses... voir la suite

problème de réception de certaines chaînes HD

Bonsoir,j'ai acheté 2 decodeur meosat hd connect je les ai installé ma parabole est pointé sur eutelsat 5°w le pointage est excellent mais de nombreuses chaînes sont manquantes. Le décodeur m'indique pas de signal j'ai un niveau de réception de 93% sur... voir la suite

Compatibilite SONY?

Bonjour, ayant reçue une réponse claire et rapide, voici une autre: sur le site Fransat il y a pas des SONY sur leur liste comptabilité. J'ai un Sony Bravia; cela devrais aller puisque j'ai déjà une boite Fransat! Je vis loin de magasins, donc je demande.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit