Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

recherche des chaine

Bonjour Lorsque je recherche les chaines le décodeur ne trouve pas les chaines france 2 et france3 ? Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question recherche des chaine

• Fr3 est redevenue correcte en améliorant le signal par l'usage d'une parabole plus grande. Pour Fr2 perdue aussi lors du passage de la TNT en HD, il a fallu remettre en installation usine et alors tout devient OK
  • Pour moi, la 2 est sur un autre bouquet et je ne peux pas la "re"numéroter
  • Moi,dès la première recherche toutes les chaînes, il se peut que cela vienne de l'orientation de la parabole.
  • J'ai le même problème avec Fr2 et Fr3 depuis le passage de la TNT en HD. relancer le réglage des chaines n'y change rien, je suppose que ces 2 chaines requierent une meilleure qualité de signal donc refaire le positionnement de la parabole ou augmenter sa taille. Ce que je n'ai pas encore essayé
  • je capte toutes les chaines
  • Vérifiez si vous êtes sur le bon satellite. Pour moi il s'agit d'Atlantic Bird.
  • idem,j'ai tout supprimé et refait installation d'usine et impeccable
  • Faire un reset (réglage sortie d usine) puis relancer la recherche automatique des chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit