Carte PC5 remplacée
Bonjour il parait que les cartes PC5 vont être remplacées ? Pour quelle raison ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour il parait que les cartes PC5 vont être remplacées ? Pour quelle raison ? Merci
bonjour,on m'a acheter un recepteur meosat mais je n'ai pas la hdmi sur mon televiseur donc j'ai acheté une peritel speciale pour branché au meosat je voudrais savoir si ça fonctionne car moi je n'ai pas de signal.je voudrais savoir comment faire un reset... voir la suite
BonjourMa mère possède un décodeur Canal plus. Je souhaite résilier l'abonnement et donc rendre le décodeur. Je suppose que la parabole est orientée sur ASTRA (pour permettre la réception Canal plus ?). Ce démodulateur me permettra-t-il de recevoir les ch... voir la suite
Bonjour comment le reinitialiser en usine , apres avoir scanner d' autre sat et ayant mis en memoire d" autre chaine la il sature, merci pour votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir installé le Meosat HD connect, j'ai bien toutes les chaines. Par contre, malgré l'utilisation d'un cable HDMI, je n'ai pas de son. Bien sur, le son de la TV fonctionne en mode radio. Merci d'avance.
bonjour , je vais en espagne , la conexion á internet est obligatoire pour que le meosat fonctionne ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en mode veille "éco-power", à la sortie de veille l'écran affiche le menu installation, si appuie sur "exit" il passe en "paramétrage" et pas moyen d'en sortir ! Obligé de débrancher et rebrancher l'alim pour le débloquer !!! Le problème se pro... voir la suite
BONJOUR lorsque j'ai rallumer mon décodeur il m'a demander une mise a jour d'environs 5 mn j'ai cliquer OK depuis il est resté sur BOOt je ne peux plus rien faire avec la télécommande et je ne peux l'éteindre que en le débranchant de la prise électrique m... voir la suite
Bonjour, apres une reinitialisation d'usine interrompue par une coupure de courant de courte duree mon meosat hd neet ne redemarre pas reboot pas, merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil