Aston Méosat mode d'emploi
Bonjour -recherche par fréquence non disponible?-comment éditer liste des canaux respectivement créer des listes des émetteurs préférées?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour -recherche par fréquence non disponible?-comment éditer liste des canaux respectivement créer des listes des émetteurs préférées?
Bonjour, quelle télécommande de remplacement pour aston méosat 201 s hd? merci
Bonjour, j'avais une parabole rectangulaire type caravane. Je viens de changer pour une parabole classique et impossible de pointer sur le satellite eutelsat 5W ou meme encore un autre. J'ai essayé 2 modèles et 3 têtes LNB, j'ai 0 signal ? Avez vous une s... voir la suite
Bonsoir, Ma carte a été désactivée, donc il faut en acheter une autre. Est-ce que la nouvelle carte Fransat PC7 est compatible avec le décodeur Meosat 101S? Le site Fransat n'est pas très utile et suggère que je suis obligé d'acheter un nouveau décodeur. ... voir la suite
Bonsoir ! Je veux savoir si la carte Fransat PC7 est compatible avec mon décodeur Meosat 101S. Je ne veux que les chaînes TV, rien d'autre. Pas de réponse de Fransat.
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus, y a t- il une alternative via une application téléphone pour contrôler le décodeur en attendant la réception de la nouvelle télécommande ? y a t'il une réinitialisation a faire sur la télécommande car peut être... voir la suite
Bonjour, ma carte FRANSAT est échouée et je n'arrive pas à en acheter une autre. J'ai alors acheté une carte type TNT sat mais je n'arrive pas à la faire marché, avez vous une piste? Merci
Bonjour Ma commande du meosat hd 200s est HS, j'ai acheter une autre universelle, mais je ne connais pas le code du meosat ? Une idée sur ce problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour Je remercie les personnes qui m'ont répondu. En effet je pense qu'il faut que j'installe Linux pour pouvoir ensuite réformateur le dd.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil