Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

aucun signal après remplacement parabole

Bonjour, j'avais une parabole rectangulaire type caravane. Je viens de changer pour une parabole classique et impossible de pointer sur le satellite eutelsat 5W ou meme encore un autre. J'ai essayé 2 modèles et 3 têtes LNB, j'ai 0 signal ?

Avez vous une solution ? Reset décodeur si oui comment ? Ou autre ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question aucun signal après remplacement parabole

  • je pense que Signal 0 veut dire mauvaise orientation de la parabole. Trois réglages: L'angle de polarisation,l'angle d'élévation,l'angle azimut selon votre emplacement .

    Un site qui va vous aider: https://www.dishpointer.com/


  • Le reset du décodeur oui, çà peut aider, . Un satelitte finder ( une dizaine d'euros, comme j'ai acheté) peut aider. Réinitialisation usine : Touche verte de la télécommande- Paramétrage - Système - OK dans la fenêtre qui s'ouvre - Saisie code parental - La réinitialisation démarre. Notice 6.1.1

    • @sm28bfg Bonjour, j'ai un appareil et je capte des satellite mais 0 sur la TV. J'ai du jus qui arrive au câble mais suite au conseil je vais le remplacer

  • Bonjour. il se peut que le problème ne vienne pas de la parabole mais tout simplement du cable qui la relie au téléviseur: problème d'humidité. cela m'est arrivé, je pensais que c'était l'antenne, ayant fait venir un monteur, il a changé le cable et plus de problème et cela fait quelques années.


    • @albe13211562 Bonjour merci pour votre réponse je vais essayer de changer le câble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit