Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

caravane

bonjour Ce décodeur peut -il être utilisé en caravane avec une parabole ? Merci

carte

Bonjour, il y a t il la carte fournie avec ce decodeur? merci

problème lors d'une lecture d'un enregistrement sur cé USB

BONJOURS ET MERCI DE ME PROPOSER UNE SOLUTION EFFICACE. Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant sur l'afficheur lcd c 'est écrit play ... voir la suite

reset sur meosat

bonjour,je voudrais savoir comment faire un reset ou réglage d'usine Merci

organisation des chaines

bonjour,j'ai un Meosat et j'ai les chaines décalées.Je voudrais les mettre dans l'ordre mais je n'y arrive pas. J'ai la chaine de pub de fransat sur la premiere et aprés tout est décalé de un (1 sur la 2 2 sur la 3 et ect) merci de m'aider

Espagne

Bonjour, Je vais en Espagne et j'ai la parabole dirigée sur Astra, est ce que ce décodeur peut convenir? D'avance merci

Lecture fichiers photo et vidéo

Bonjour, le Méosat peut-il lire des fichiers vidéo ou photo stockés sur un disque dur ou une clé usb ? Merci pour vos réponse

Aston Méosat mode d'emploi

Bonjour -recherche par fréquence non disponible?-comment éditer liste des canaux respectivement créer des listes des émetteurs préférées?

Reference meosat

Ou se trouve laR éférence produit

Répondre

cherche télécommande décodeur

Bonjour, quelle télécommande de remplacement pour aston méosat 201 s hd? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit