Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

organisation des chaines

bonjour,j'ai un Meosat et j'ai les chaines décalées.Je voudrais les mettre dans l'ordre mais je n'y arrive pas. J'ai la chaine de pub de fransat sur la premiere et aprés tout est décalé de un (1 sur la 2 2 sur la 3 et ect) merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question organisation des chaines

• Appuyez sur touche "LIST" de la télécommande et selectionnez "Chaînes TV" au lieu de "Fransat" (en haut de liste) puis confirmer par OK. On retrouve, normalement, un numérotage standard : TF1=1, FR2=2 etc...
  • Bonsoir, il faut créer une liste de favorites. Vous logez dedans cette liste seulement les chaînes que vous désirez et dans l'ordre que vous désirez. Ensuite vous appuyez sur Liste, vous descendez sur favorites et faites OK. La liste des favorites sera en priorité......
  • Télécharge le "meosat_hd_connect_manuel_utilisation.pdf" tu trouveras la solution
  • un mauvais produit, a chaque coupure de courant ou débranchement, il faut tout refaire: recherche de chaines, ... et ça prend une plombe. à éviter
  • J ai le même problème. Je le sais donc je fais avec car je sais pas comment faire
  • Meilleure solution envoyez directement un mail à Fransat. Vous aurez rapidement une réponse fiable La réussite assurée.
  • Merci beaucoup je vais essayer!!!!
  • Merci beaucoup bonne soiree
  • Vous pouvez aller sur internet : MEOSAT HD connect manuel utilisation . Moi j'ai la chaine Fransat : 0 ..
  • Ou alors réinstaller le bouquet FRANSAT HD qui fera en sorte que les chaînes soient dans l'ordre. Il existe une différence sensible entre la recherche de chaînes (chaînes dans le desordre) et la réinstallation des chaînes par rapport à un bouquet : FRANSAT SD, FRANSAT HD et BIS TV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit