Formater sous windows
Bonjour, comment formater sous windows un dd déjà formaté sous linux. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment formater sous windows un dd déjà formaté sous linux. Merci.
bonjourC est un verbatim 2.5 j avais essayé de l'utiliser pour enregistrer canal qui l'a formaté mais pas pu enregistrer donc je veux l'utiliser avec décodeur meosat mais il ne le reconnaît pas. Comment faire pour qu'il le reconnaisse. Merci.
Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un décodeur MEOSAT HD Connect, depuis 2018 et j'ai voulu le réinstaller dans mon véhicule de loisir mais cela ne fonctionne pas. Mon antenne parabolique est bien orientée mais cela indique 0% en réception. Le logiciel est ... voir la suite
Bonjour,Depuis l'installation des cartes PC6, plus de chaînes radios avec message « pas de signal ». si j'installe un décodeur Starcom sur la même antenne avec la même carte, les chaînes radios sont disponibles. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème a... voir la suite
Bonjour à tous Ou et comment trouver une télécommande de remplacement ? Merci pour vos réponses éventuelles
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr mon recepteur meosat HD boot en continu .Je n'arrive pas a acceder au menu que faire svp ?Merci
bonjour, une carte est-elle incluse ou faut-il en acheter une ? carte connecteur ou carte à puce je sais même pas comment ça s'appelle
bonjourJ'ai le récepteur Aston Neosat avec le logiciel V02.0080 Est-il nécessaire de faire la mise a jour ? Ou est-ce qu'on télécharge la nouvelle version du logiciel ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil