Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Mise à Jour MEOSAT HD Connect

Bonsoir à Toutes et à Tous,

J'ai un décodeur MEOSAT HD Connect, depuis 2018 et j'ai voulu le réinstaller dans mon véhicule de loisir mais cela ne fonctionne pas. Mon antenne parabolique est bien orientée mais cela indique 0% en réception.

Le logiciel est le V02.0092 . existe t'il une mise à jour car je ne trouve rien.

Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Mise à Jour MEOSAT HD Connect

  • Bonjour, pareil pour nous. Le décodeur n'a pas servi depuis plusieurs années et la parabole de 85 tourne sans cesse, sans le trouver.

    Heureusement, nous avons un TNT Sat sur Astra installé dans le ccar. Contrairement à l'Aston, celui-ci a un renvoi IR pour l'éteindre, donc nous nous en contentons malgré la carte à renouveler le mois prochain. Cdt

  • ...je précise que j'ai une petite parabole (certes orientée finement) de 70cm , suffisante pour le full HD (je reçois entre 60 et 70% en qualité de signal) au delà il faut une 90 ...mais en 1080p l'image sera identique .

    (Moi j'ai fait au plus petit , car sur une façade très exposée au vent )

    Cdt

  • ...et les mises a jour n'ont rien a voir avec votre problème ; elles corrigent des bugs mineurs ...

  • Bonjour

    Surement un probleme en effet de connectique ou mauvaise orientation parabole ...! sur un vehicule , mobile donc , ça me parait bien peu adapté s'il y a corvée d'antenne a chaque déplacement !

    Si je peux me permettre un conseil , c'est bien plutot , avec les forfaits 4 ou 5G énormes a bas prix actuels , d'acheter une simple Box TV android (50 a 100€ max) alimentée par votre forfait smatphone ! beaucoup plus de chaines et possibilitées en plus ...

    A la maison , j'ai ces 2 solutions , et bien qu'ayant un débit Box internet plutot faible (5 a 6 Mbts) ça suffit pour avoir de belles images HD...du coup j'utilise peu Fransat hihi

    Cordialement

  • vérifiez vos connections de cable

  • Bonjour, je pense qu'il faut une parabole diamètre 85 cm et une tete universelle pour le Meosat HD. Sinon vérifier le fonctionnement sur une installation vérifiée.

  • Bonjour, si 0% de signal parabole bien orientée, soit LNB en panne, soit problème câble ou fiche F sur liaison LNB/MEOSAT
    • @bus42bus Pour être sur j'ai tout racheter en neuf hier mais cela ne fonctionne pas. Par contre dans la liste des satellite, je ne vois que un eutelsat 5W

  • Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Vérifiez vos connexions, les fiches F ainsi que le pointage de la parabole. La mise à jour du logiciel ne changera rien à ce problème de réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit