Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Méosat HD decoder compatible avec carte TNT Sat?

Bonjour, ma carte FRANSAT est échouée et je n'arrive pas à en acheter une autre. J'ai alors acheté une carte type TNT sat mais je n'arrive pas à la faire marché, avez vous une piste? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Méosat HD decoder compatible avec carte TNT Sat?

  • le méosat n'est compatible qu'avec les cartes fransat; il faut aller sur le site de fransat pour commander une nouvelle carte (PC7) qui est au tarif de 15€ (ou vous procurer un décodeur tnt sat pour utiliser votre carte)

    • @clau33141244 je suis allé sur le site fransat recue 2 jours aprés

  • Merci beaucoup à tous, très utile. Bonne journée

  • Apparament la durée de vie d d une carte fransat est de 4 ans https://www.fransat.fr/assistance-fransat/message-erreur/erreur-carte/ il faut en recommander une autre je ne pense pas que les tnt fonctionnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit