Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Plus de chaînes radios depuis installation carte PC6

Bonjour,

Depuis l'installation des cartes PC6, plus de chaînes radios avec message « pas de signal ».

si j'installe un décodeur Starcom sur la même antenne avec la même carte, les chaînes radios sont disponibles.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème avec les cartes PC6 sur Meosat HD Connect ?

Merci

Consulter la réponse à la question Plus de chaînes radios depuis installation carte PC6

  • Bonjour, avez-vous effectué une recherche complète en cochant les radios aussi ? Elles ne sont pas déplacées sur d'autres numéros. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty j'ai explore la liste des chaînes radios. Et je vois qu'effectivement, il y a ajout des mêmes chaînes à partir de 159.

      maintenant, je vais essayer d'effacer la liste inactive

      merci pour votre aide

    • @Pascal Expert Darty Bonjour,

      oui, j'ai même relancé une recherche complète, les radios sont bien trouvées et proposées dans la liste, mais lorsqu'on les sélectionne toujours le message « pas de signal »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit