pas de satellite trouvés
bonjour Quelle est la fréquence de Eutelsat 5 Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quelle est la fréquence de Eutelsat 5 Merci
Bonjour ! Après quelques semaines de bon fonctionnement, un jour, il nous affiche "pas de signal". Pas de vent ni d'intempéries particulières ... on a un ancien décodeur (heureusement) que l'on a raccordé, et on obtient un signal parfait. On a retourné le... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit et il ne détecte pas de satellite automatiquement. Je dois donc faire une installation manuelle mais je me perds totalement dans les paramètres d'antenne: "diseqc; cable simple, monobloc ou commutateur 2 ou 4 entr... voir la suite
Bonjour L'enregistrement se passe bien mais à la lecture j'ai des micro coupures. Est-ce à cause de ma clé USB ? Merci
Bonjour , la carte livrée avec ce décodeur marche t elle ? Ou est ce une ancienne version ? Si oui y a t il une mise à jour a faire et marche t elle apres cette mise a jour où faut il prévoir l achat d une nouvelle carte ? Merci
Bonjour, Est il obligatoire de brancher ce récepteur sur internet car je n'ai pas de connexion chez moi (pas de box). Apparemment les mises à jour se font uniquement par internet? merci
Bonjour comment faire pour installer ce produit sur un système existant et fonctionnant. Car là ben cela ne fonctionne pas merci
Bonjour , ce décodeur fonctionne -t- il sans problème au Portugal ? merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Quelle clé USB utilisez-vous sur le Méosat, pour une relecture sans pertes? Ma Kingston 32go datatraveler ne suit pas, j'ai pas mal de blocages d'image. Merci
bonjour après plusieurs essais non concluent (a par une foie, je captais a 70 %) depuis plus rien. je ne comprend plus; merci d'une réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil