Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

PAS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour, Est il obligatoire de brancher ce récepteur sur internet car je n'ai pas de connexion chez moi (pas de box). Apparemment les mises à jour se font uniquement par internet? merci

Consulter les 14 réponses à la question PAS DE CONNEXION INTERNET

  • Bonjour, La connexion internet sert pour le replay et pour les maj, pour le fonctionnement des chaines TV cela n'est pas nécessaire. Cdt
  • +1 Aucun besoin de la connexion internet... C'est même un gadget ....
  • Bonjour Non pas besoin d internet si vous captez les chaînes les mises à jour se font via la parabole
  • Bonjour, une parabole et une tv suffit ! pas besoin d'internet
  • Il n’est pas nécessaire d’etre Connecté à internet pour recevoir TNT. Quant aux mises à jour elles peuvent être réalisées en déplaçant le decodeur vers un point quelconque connecté à internet
  • Bonjour, Absolument pas nécessaire de lier le récepteur à Internet. Les mises à jour des chaînes se fait par satellite. Je ne suis pas sûr que la mise à jour du récepteur se fasse aussi par satellite mais qu'importe...
  • Non pas besoin de connexion internet pour les mises à jour.
  • Merci a tous pour vos réponses.
  • Non,pas nécessaire
  • non pas obligatoire internet juste une tv et une parabole Il n'y a jamais de MAJ c'est la carte fransat qui le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit